P.. C.. ! ..des initiatives !
- 19 janvier 2009
n.sarkozy Après le bouclier humain .. Le bouclier diplomatique.
Mobilisation pour la paix à Charm-el-Cheikh ( voilà un nom de ville bien prometteur !) Nicolas Sarkozy a coprésidé, dimanche avec Hosni Moubarak (à droite), le sommet de Charm el-Cheikh, où il a évoqué la perspective d'une «grande conférence permettant de jeter* les bases d'une paix durable»
*Jeter : jeter dans quel sens Mr Président  Nicolas Sarkozy a annoncé plusieurs initiatives pour consolider le fragile cessez-le-feu à Gaza. «La dernière fois que je suis venu ici, les armes parlaient encore. Aujourd'hui, on a un cessez-le-feu, certes unilatéral, mais un cessez-le-feu tout de même. Ça, c'est du concret».
 
Principaux chapitres abordés : « surveillance des frontières et « 300 tunnels ».

~.~.~.~.~.~.~

.. pour bien protéger le Hamas afin qu'ils reconstruisent ses tunnels pour reconstituer ses stocks de missiles. L'exemple du Hezbollah au Liban est payant. Qui est dupe de cette mise en scène ? La paix avec les islamistes ? Nos amis kabyles réagissent car ils sont, eux aussi, victimes d’un islamisme qui se veut triomphant.

L’humanitaire et la compassion sélectifs sont l’expression d’un racisme qui ne dit pas son nom.
Les Palestiniens, pris en otage dans la Bande de Gaza, souffrent le martyr en servant de bouclier humain dans une guerre qui leur est imposée par les milices islamistes du Hamas et leurs alliés de Damas et de Téhéran.

Les médias à l’origine des clameurs d’indignation qui montent des quatre coins du monde face aux horreurs d’une guerre retransmise en direct et dont se saisissent des propagandistes passés maîtres dans la manipulation de l’opinion internationale, seraient plus avisées de se retourner contre les bourreaux de la liberté des Palestiniens, c’est-à-dire les intégristes du Hamas, émules de Khomeiny et de Ben Laden.

Bien sûr que tout le monde a, à l’esprit, cette phrase de Benjamin Franklin ? Il n’y a jamais eu de bonne guerre, ni de mauvaise paix ! »

C’est pendant la guerre du Liban, en été 2006, que la maîtrise de cette ignominieuse ingénierie a été acquise. La méthode est restée simple et d’une terrible efficacité.

areublind  En premier lieu, Il faut amener Israël à la faute en le provoquant par des tirs de roquettes à partir de quartiers populeux, d’écoles ou d’hôpitaux afin que sa riposte touche inévitablement le plus de civils possible, des femmes et des enfants de préférence.

On en montre, ensuite, à la télévision les corps déchiquetés et le tour est joué. Les condamnations pleuvent et Israël apparaît aux yeux du monde comme le Barbare du 21e Siècle, alors qu’il ne fait que de défendre son droit à la vie, droit contesté sans ambigüité et ouvertement par les islamistes de tout bord.

Cependant, l’opinion occidentale qui s’arrête souvent à l’émotionnel ne voudrait ni voir, ni comprendre les raisons du réflexe militaire israélien. Celui-ci n’aurait qu’à ne pas tomber dans le piège de ses ennemis.

Elle oublie qu’en réagissant de la sorte, elle encourage à Gaza ce qu’elle diabolise chez elle : le terrorisme islamiste. Ignore-t-elle aussi que les intégristes islamistes considèrent Israël comme une entité impure et illégitime ?

enfant hamas
Le 9 janvier 2009 à Alger, les islamistes sont redescendus dans la rue.
À aucun moment, ils n’ont scandé de slogan en faveur de "la Palestine.
Ils ont crié : « Par nos vies, par notre sang, nous te sauverons, Ô Hamas ! » .


  C'est ainsi que certains enfants sont obligés de vivre !





CHARTE DU HAMAS

Au nom d’Allah Clément et Miséricordieux.
” Vous êtes le meilleur des peuples de l’humanité ; vous ordonnez ce qui est bon et interdisez ce qui est mauvais, et vous croyez en Allah. Et si les gens du Livre (juifs et chrétiens) avaient eu cette foi, cela aurait été préférable pour eux. Quelques-uns sont croyants, mais la plupart sont pervertis. Ils ne sauraient vous causer que des dommages insignifiants. S’ils s’avisent de vous faire la guerre, ils tourneront bientôt le dos et ne seront point secourus. L’ignominie sera leur lot s’ils ne cherchent pas une alliance avec Allah et avec les hommes. Et ils s’attireront la colère de Dieu et la misère s’étendra encore comme une tente au-dessus de leurs têtes. Telles seront leurs souffrances parce qu’ils ont refusé de croire aux signes d’Allah et ont injustement assassiné les prophètes ; ce sera le prix de leur rébellion et de leurs iniquités ” (Coran, III, 106-108).
” Israël existera et continuera d’exister jusqu’à ce que l’islam l’anéantisse comme il a anéanti d’autres auparavant ” (Le Martyr, Imam Hassan al Banna, de mémoire sacrée).
” Le monde islamique est en feu. Chacun de nous doit y jeter un peu d’eau, même en quantité infime, pour éteindre l’incendie, sans même attendre les autres ” (Cheikh Amjad al-Zahawi, de mémoire sacrée).
Au nom de Dieu Clément et Miséricordieux.

Suite lire la charte du Hamas


.