Maudite Saint-Valentin pour Anjem Choudary.
par Melba le 3 février 2009

La fête de l’amour est le cauchemar du prêcheur de haine musulman. Une raison de plus pour la célébrer cette année ? En tout cas, pensez-y !

Grande Bretagne : Le prêcheur de haine musulman Anjem Choudary que nous connaissons déja pour ses déclarations révoltantes contre les non-musulmans a averti les amoureux britanniques, que s’ils fêtent la Saint-Valentin , ils pourriront en Enfer.

Le prédicateur controversé a lancé une nouvelle diatribe dans laquelle il dit qu’offrir des roses, envoyer des cartes ou organiser un dîner romantique aux chandelles, sont “des actes sordides inspirés par le Diable”.

Il a qualifié la tradition favorite des britanniques de “fête diabolique et futile”, qui a pour but de justifier les péchés tels que “la mixité, la promiscuité , les discussions au sujet du sexe et même la fornication.” Il estime qu’il est “regrettable” que les gens soient “dupés” par les films romantiques et des chansons la célébrant. “reconnaître la Saint-Valentin ouvre la porte au diable qui manipule les comportements, en encourageant les musulmans à abandonner leur identité islamique et à se divertir avec les plaisirs de la luxure, et à avoir des relations avant le mariage ainsi que d’autres pratiques du mal.”

“A la place, nous devrions plutôt nous efforcer d’éprouver la meilleure forme d’amour, qui est l’amour exclusif pour Allah.”
Cet avocat de 41 ans né à Londres qui était dans sa jeunesse un homme à femmes, a publié sa diatribe longue de 800 mots contre la Saint-Valentin sur son site internet anti-occidental, dans un article intitulé, “Saint Valentin de la Fornication” avec des photos d’enfants palestiniens morts, en première page.
Source : Daily Star traduction bivouac-id.

Lien: Anjem Choudary : justification du meurtre des non-musulmans